Recherche

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec le Breizh Omcawi, l'Ifop inaugure sa nouvelle gamme d'omnibus régionaux, destinée à mesurer la notoriété et la perception, les habitudes de comportement de la cible, l'impact de la communication… des marques implantées en régions.

Au mois d'avril prochain, un échantillon de 1000 personnes, représentatif des résidents de la région Bretagne (méthode des quotas), sera interrogé on line. Date limite de souscription: le 7 avril. Démarrage du terrain: le 14 avril. Prix: à partir de 1500 € HT. En bonus, l'Ifop fournit aux souscripteurs la présence à l'esprit au niveau national de leur marque et articles, dans le paysage des produits bretons.

Prochaine édition : la région Est.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page