Nike, Adidas, Dove... Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 avril 2021)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Nike, Adidas et Dove lancent des campagnes engagées, les annonceurs peuvent payer leur publicité sur le Time en bitcoin, Captain Morgan fait de l'oeil aux fans de fantasy football et Sheba rend le sommeil aux propriétaires de chats grâce à l'ASMR.
Je m'abonne![](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_scale,h_500/f_auto,q_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2021/4/359993/nike-Adidas-Dove-idees-marketing-semaine-avril-2021--2-F.jpg)
NFT : Acheter des messages haineux pour faire la différence
Apparu il y a peu, le concept du Hate Supermarket est simple: il s'agit d'un magasin en ligne transformant tous les messages haineux en NFT. Mais l'initiative ne s'arrête pas là, puisque les NFT récoltés seront ensuite revendus pour financer des associations.
Servant de certificat d'authenticité, les NFT permettent aux oeuvres virtuelles d'être certifiées et vendues. En achetant ces messages, les internautes peuvent ainsi aider à financer des organisations qui tentent de faire la différence.
La haine permettra, pour une fois, de générer des fonds destinés à changer les choses.
A lire sur Grenier
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune