Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ibis se met dans de beaux draps

Ibis est "dans de beaux draps". La marque hôtelière (groupe AccorHotels) a imaginé, avec l'agence Gloryparis, une opération pour les abonnés de son programme business. L'idée : offrir aux heureux élus, qui séjournent au moins 10 nuits par an chez Ibis, une chemise taillée sur mesure... dans les draps de ses hôtels. Un tailleur professionnel prendra ainsi les mesures des clients à leur arrivée dans l'établissement et leur remettra dès le lendemain matin la pièce confectionnée à la main. L'opération est déployée dans 10 hôtels des marques ibis, ibis Styles et ibis budget en France et à l'international, du 4 mars au 5 avril (Londres, Berlin, Paris, Barcelone, Genève, Cologne, Zürich, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin).


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page