Recherche

Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Vittel s'engage en faveur de la biodiversité, Puget lance ses récoltes bio et Pokémon Go annonce son Pokémon Go Fest 2020... Découvrez les 5 campagnes publicitaires de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Vittel et Ogilvy dévoilent une nouvelle série de campagnes

À travers trois films réalisés entièrement en 3D par Mikros, VITTEL et son agence Ogilvy Paris capturent la biodiversité de VITTEL en pleine effervescence. Les animaux à l'attitude humaine s'épanouissent dans un environnement exceptionnel et dévoile qu'avec une biodiversité préservée, la nature offre un spectacle insoupçonné et surprenant... Ainsi, les animaux que l'on peut trouver dans les Vosges comme une grenouille, un écureuil, une abeille ou une coccinelle, sont à l'image. Traditionnellement associée à la vitalité, c'est la première fois que VITTEL accorde sa campagne de communication à son engagement de longue date en faveur de la biodiversité. La nouvelle campagne comprenant un spot de 30 et 20 secondes débutera le 6 juillet en France et en Suisse, et le 15 juillet en Allemagne. Elle sera diffusée à la télévision, en vidéo et en format print presse selon les pays.





Pokémon Go et Niantic annoncent le Pokémon Go Fest 2020

Les 25 et 26 juillet prochains, le Pokémon Go Fest 2020 se déroulera dans une ambiance un peu particulière : Covid-19 oblige, l'événement se fera uniquement à distance et reste payant : 16,99€. Avec ce spot publicitaire, Niantic et Pokémon Go ont ainsi voulu rappeler aux fans que le Pokémon Go Fest est bien maintenu malgré la situation. Cette pub a été réalisée par Rian Johnson, le scénariste et réalisateur américain, qui a dirigé ses diverses équipes de Londres, Tokyo, San Francisco, New-York et de Nouvelle-Zélande à distance.


Puget et l'agence VMLY&R lancent des récoltes bio

Puget lance son nouveau concept à travers son dernier spot publicitaire : les "Récoltes Bio" qui racontent et célèbrent l'expertise de la marque Puget concernant les olives. Sur fond de "Tout l'amour que j'ai pour toi" de Dario Moreno, cette pub s'annonce comme une déclaration d'amour des producteurs pour leur métier. Après l'annonce du déconfinement, VMLY&R a mis en place un fonctionnement de tournage en extérieur et à distance via un remote, pour qu'il y ait le moins de personnes sur place. La campagne démarre en TV et digital le 6 juillet.



Midas et Gyro Paris signent une campagne pour l'expertise métier

Amener sa voiture en réparation est souvent un sujet de préoccupation : prix exorbitant, mauvaise surprise... Mais Midas fait une promesse dans sa nouvelle campagne : "si tout va bien, on vous dit que tout va bien". Le film se déroule au sein du nouveau concept des centres MIDAS, il y met en scène un client inquiet de ce qu'on va lui annoncer pour les réparations sur sa voiture. Il est tellement préoccupé qu'il croise les doigts pour garder espoir jusqu'au moment où, le diagnostic réalisé, le technicien Midas vient lui annoncer que tout va bien. Le nouveau film de 30 secondes est diffusé en TV du 8 au 24 juillet et en VOL 20 sec du 8 au 30 juillet. Deux billboards TV complètent le dispositif en sponsoring de programmes cinéma et météo. Pour accompagner la sortie du film, une campagne de GIFS animés sera relayée sur Facebook.

Pierre & Vacances et l'agence Rosapark pensent aux travailleurs

La crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances et initié de profonds changements. Le plus marquant reste indéniablement le développement rapide du télétravail, qui a emporté l'adhésion de nombreux Français. Fidèle à sa volonté d'enrichir l'expérience client, Pierre & Vacances, sous la direction de Grégory Sion, a prêté une attention toute particulière à cette transformation. Dans une démarche centrée sur le client, la marque a mené une véritable réflexion avec son agence Rosapark pour développer rapidement un service répondant aux nouvelles attentes des télétravailleurs. Ainsi, Pierre & Vacances déploie dès cet été une "Offre télétravail", pensée en coconstruction avec ses clients et ses salariés sur une sélection de destinations. Pierre & Vacances et son agence Rosapark signent la campagne "Venez travailler chez nous" qui est visible depuis le 6 juillet avec l'Offre Télétravail. La première vague de la campagne digitale décline 6 visuels aux accroches fortes et efficaces.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page