Recherche

Fortnite, McDonald's, Etsy... Les 10 idées marketing de la semaine (27 septembre - 1er octobre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : EDF et Kärcher ne font pas barrage à l'art, les influenceurs dropshipping s'emparent des médias offline, Etsy ouvre les portes de sa maison en réalité virtuelle et Koché et Tinder signent une collection non-genrée.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's change son logo sur conseil d'une Tiktokeuse

Comme bien souvent depuis plusieurs mois, le phénomène TikTok a encore frappé et cette fois-ci c'est la tiktokeuse Emily Zugay, suivie par plus d'un million de personne, qui s'est amusée à repenser le logo de McDonald's. La créatrice de contenu a décidé d'apporter son aide à une série de marques, leur proposant de repenser leur logo avec des rebrandings, disons le, horribles. Visionnées par plusieurs millions d'internautes, les vidéos de la tiktokeuse ont attiré McDonald's qui lui a demandé de proposer un nouveau design. Emily Zugay a ainsi proposé une nouvelle approche en mettant en valeur le O au lieu du célèbre M. Une idée originale mais peu esthétique qui a tout de même fait rire McDonald's qui a changé son logo sur tous ses réseaux malgré l'oubli d'une lettre de la part de la créatrice de contenu.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page