6 livres pour s'inspirer, innover et performer
La rédaction a sélectionné, pour vous, six ouvrages inspirants dans les domaines du marketing et de la communication. À découvrir de toute urgence !
Je m'abonne
Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Comment bien cerner les comportements de consommation de la génération Z ? Cet ouvrage décrypte les attitudes de ces adolescents qui ont entre 12 et 18 ans aujourd'hui, l'importance du magasin comme " terrain d'aventure ", les tendances de communication efficaces auprès des ados ou encore les facteurs-clés de succès d'une stratégie " nouveaux produits " réussie. Opérationnel, ce guide s'appuie sur une enquête menée par l'auteure auprès de 5000 jeunes.
Par Elodie Gentina, aux éditions Dunod, 224 p., août 2016
Ciblage, la génération Z en cinq lettres
États-Unis : génération Z, génération fun
Conquérir et fidéliser la génération Z : 4 conseils pour éviter les faux-pas
Publicité : comment faire mouche auprès de la génération Y ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux