Recherche

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné, pour vous, six ouvrages inspirants dans les domaines du marketing et de la communication. À découvrir de toute urgence !

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

Les packagings loufoques de Monoprix, l'économie du partage remise au goût du jour par Blablacar, ou même le bad buzz à la manière d'Accor Hotels à l'occasion de la réouverture de Bercy Arena... Ce qui fait parler n'est pas forcément issu d'idées compliquées. L'ouvrage dresse la liste de cinquante marques dont les stratégies ont fait mouche et qui sont simples à mettre en place. A mettre entre toutes les mains.

Par Emmanuel Malard, aux éditions François Bourin, 214 p., mai 2016

A lire aussi :

Les 10 idées marketing de la rédaction (4-8 juillet)


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page