Lady Gaga lance son nouvel album en exclu chez Westfield
Lady Gaga va présenter son nouvel album dans les centres commerciaux Westfield et sur la plateforme de streaming de live.westfield.com.
Joli coup marketing pour les centres commerciaux Westfield. Lady Gaga va lancer son nouvel album "Love for sale", à l'occasion d'un concert de jazz privé, conçu en exclusivité pour la marque Westfield, du groupe Unibail Rodamco Westfield.
Les fans français pourront donc le découvrir le nouvel opus de la mégastar, avant même son lancement public officiel le 1er octobre 2021 dans 20 centres Westfield emblématiques comme les 4 temps, Vélizy 2 ou les Halles en France.
Il s'agit d'un événement à la fois virtuel et au sein des centres Westfield, durant lequel les clients pourront accéder à la prévente de l'album Love For Sale via Live.Westfield.com avant sa sortie officielle le 1er octobre et tenter de gagner un message personnalisé de Lady Gaga.
Lire aussi : Quand Promod invite Nocibé
Le public virtuel et physique pourra écouter Lady Gaga interpréter plusieurs nouveaux titres de son album, soit dans un espace exclusif, réservé aux premiers inscrits, situées au sein de 21 centres Westfield en Europe et aux États-Unis, soit en ligne, où l'expérience réunira également les fans avec une fonction "Watch Together" grâce à laquelle les admirateurs de Lady Gaga pourront se retrouver en ligne, par groupes de six, dans leur propre salle privée virtuelle.
Ce partenariat soutient la fondation Born This Way créée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta, et dont la mission est de construire un monde plus généreux et engagé pour les jeunes, ainsi que l'association de Tony Bennett et sa femme, Susan Benedetto, Exploring the Arts, qui vise à transformer la vie des jeunes grâce à l'éducation artistique.
L'inscription à ce concert exclusif en streaming, qui se tiendra le 30 septembre 2021, est ouverte dès aujourd'hui sur Live.Westfield.com.
" Ce partenariat avec Lady Gaga, une icône aussi emblématique que puissante, est une formidable opportunité pour le Groupe de connecter ses clients, virtuellement et physiquement, à l'occasion du lancement du nouvel album de la star. Notre réseau de centres peut réunir les gens et leur faire vivre des expériences mémorables en partenariat avec des artistes et des marques. Nous sommes heureux d'offrir cette expérience Gaga 360 aux fans et aux clients, notamment dans nos nouveaux centres portant la marque Westfield en Espagne, en Allemagne, en Autriche et en France. Notre priorité est de permettre à nos visiteurs de profiter de cet évènement en toute confiance et sécurité. Nos équipes sont 100% mobilisées et font évoluer en permanence les dispositifs sanitaires stricts en place dans nos centres, avec le même niveau élevé d'exigence et en étroite collaboration avec les autorités ", explique Caroline Puechoultres, Directrice Générale de la Stratégie Client d'Unibail Rodamco Westfield.
Lire aussi : Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail