4 solutions innovantes pour digitaliser son point de vente
Le "phygital" est à l'honneur de l'édition 2018 de la Paris Retail Week, l'événement du retail et du digital, du 10 au 12 septembre à Paris. Zoom sur 4 solutions novatrices pour digitaliser ses magasins.
Je m'abonne
Sécuriser ses transactions avec Famoco
Née en 2010, la (plus si) jeune pousse Famoco conçoit des solutions digitales, sur-mesure et clés en main, grâce à des logiciels et des terminaux professionnels sécurisés pour permettre à ses clients de laisser une trace opposable dans toutes leurs interactions numériques. L'entreprise, notamment spécialisée dans les solutions de paiement sans contact sécurisées sous Android, a ainsi mis au point un boîtier permettant aux retailers d'accepter les paiements des touristes chinois avec Alipay et WeChat. Famoco est présente dans 30 pays et possède des bureaux à Paris, à Bruxelles, à New Delhi et à Singapour.
Sur le même thème
Voir tous les articles Etude & Baromètre