Recherche

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Publié par Christelle Magaud le

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rakuten ouvre un café high-tech à Tokyo

Obtenir des retours d'expérience opérationnels : c'est la première finalité de ce point de vente physique installé dans le quartier Shibuya de Tokyo par le spécialiste du e-commerce Japonais. En effet, il offre la possibilité de régler avec Edy, la technologie sans contact maison ou encore avec SmartPay, carte de crédit sur téléphone mobile, également développée au sein du groupe. Ce café high-tech propose aussi un large espace dédié à la liseuse Kobo, qui permet de feuilleter des livres ou magazines sur place.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page