E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Adidas ouvre son premier magasin au monde dédié au foot

Publié par Dalila Bouaziz le

Dans le quartier des Halles du 1er arrondissement parisien, l'équipementier aux trois bandes inaugure sa première boutique sur 280 m2 dédiée au ballon rond, une première mondiale.

Je m'abonne
  • Imprimer

258 produits référencés

Près de 258 produits sont référencés dans le magasin. "L'ambition pour les prochaines saisons est d'avoir une offre produits beaucoup plus exclusive", indique Adidas. Au rez-de-chaussée, ce n'est pas moins de 146 m² uniquement dédiés aux franchises footwear Adidas à savoir : Nemeziz, Ace, X et Copa.

Un gazon pour tester les chaussures

Une zone de testing de 20 m² a également été aménagée, recouverte de gazon synthétique, qui permettra aux clients de venir tester les derniers produits de leurs joueurs préférés, tels que Lionel Messi ou encore Paul Pogba.


Un atelier de personnalisation de maillots

Les 134 m² du premier étage sont dédiés au textile avec notamment les maillots des meilleurs clubs européens et fédérations sous contrat. Cet espace dispose également d'un espace print shop dédié au flocage des maillots.

Une offre dédiée aux femmes

Situé à proximité de Châtelet-les-Halles, à Paris, Adidas s'offre un véritable écrin de 280 m² sur deux niveaux entièrement dédiés à ses gammes football, avec une véritable offre pour les femmes. "D'un point de vue stratégique, la femme est au coeur de toutes nos activations, explique la marque. Cela s'exprime même dans notre magasin dédié au foot à travers notamment le merchandising. Toute notre offre de produits est déclinée pour la femme."



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet