Neteven et Kiala lancent une offre d'e-commerce complète pour les vendeurs professionnels
Kiala, le réseau indépendant de Points Relais européen, et Neteven, fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, viennent d'annoncer le lancement commun d'une nouvelle offre de vente en ligne allant de la gestion du cycle de vente à la livraison en Point Relais en passant par la logistique. Kiala propose donc, en aval des ventes sur la boutique en ligne, une solution totalement interfacée avec Neteven depuis la préparation de commandes (constitution de colis à expédier au client final à la suite de commandes passées sur eBay) jusqu'à la livraison du cient en Point Relais. Cette solution entend répondre à la demande de nombreux vendeurs professionnels qui ne bénéficient pas des infrastructures logistiques pour assurer la préparation de commandes "B to C" et la livraison.
La solution proposée par Kiala et Neteven se veut également très rapide à mettre en œuvre et ne demande pratiquement pas d'intégration informatique par les e-marchands. La quasi-totalité du service est facturée à la transaction. Il n'y a donc pas de coûts fixes pour le vendeur qui paie les services en proportion de son chiffre d'affaires.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail