Recherche

Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

À l’approche des fêtes de Noël, Yves Rocher propose une nouvelle expérience on line à ses clientes. Sur l’espace conçu par Novacom, l’internaute navigue librement ou bien se laisse guider par sa conseillère, une comédienne filmée qui incarne la relation avec la marque. Il peut alors découvrir l’univers Yves Rocher, ses produits et ses soins-instituts. Les vitrines du magasin virtuel sont renouvelées deux fois par mois en moyenne, au rythme des mises à jour des 550 centres de beauté “réels”. Novacom a modélisé l’intégralité de l’espace et de l’offre-produit en 3D, proposant ainsi une navigation dans un univers interactif mêlant textes, sons, images et vidéos.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page