Recherche

TNS Worldpanel renforce Scannel

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour apporter plus de robustesse et de fiabilité dans l’analyse des résultats, Scannel a augmenté la taille de son panel consommateurs permanent en le portant à 12 000 foyers répartis sur trois zones de chalandise (20 magasins sur Château-Thierry, Sens et Brive). « Nous avons voulu rendre cet outil encore plus performant afin d’aider nos clients à affiner leurs stratégies et avoir une meilleure compréhension de leurs marchés », précise Sandra Bergamo, Directrice Département Scannel de TNS Worldpanel. Scannel permet de tester différentes solutions marketing et commerciales principalement dans cinq domaines : test de potentiel de nouveau produit, changement d’une variable du mix marketing, merchandising, marketing relationnel et test d’efficacité publicitaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page