E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Paris s'affiche sur des macarons

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Paris s'affiche sur des macarons

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après la tour Eiffel plexi, les sacs shopping et les T-shirts, la marque I was in développe une gamme gourmandise avec des macarons à l'effigie des icônes parisiennes: les monuments de Paris et les tableaux de maîtres. Élaborés en France, en partenariat avec le site actuellement en construction Macaronart.com, ils peuvent être conservés deux mois. Vendus en boîte de 4, 5 ou 8 macarons, en N&B ou en couleurs, ils ne ciblent pas seulement les touristes, selon les cofondateurs de la marque. Cette dernière a été lancée en 1999 et les objets-souvenirs sont proposés dans deux boutiques à Paris, au Carrousel du Louvre et à l'hôtel de ville, et dans des corners en grands magasins.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande