Recherche

Paris s'affiche sur des macarons

La marque I was in, spécialiste du souvenir parisien, lance les Beautiful macarons.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Paris s'affiche sur des macarons

Après la tour Eiffel plexi, les sacs shopping et les T-shirts, la marque I was in développe une gamme gourmandise avec des macarons à l'effigie des icônes parisiennes: les monuments de Paris et les tableaux de maîtres. Élaborés en France, en partenariat avec le site actuellement en construction Macaronart.com, ils peuvent être conservés deux mois. Vendus en boîte de 4, 5 ou 8 macarons, en N&B ou en couleurs, ils ne ciblent pas seulement les touristes, selon les cofondateurs de la marque. Cette dernière a été lancée en 1999 et les objets-souvenirs sont proposés dans deux boutiques à Paris, au Carrousel du Louvre et à l'hôtel de ville, et dans des corners en grands magasins.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page