Recherche

Michel & Augustin change de tête

Pour fêter l'été, la petite PME s'offre une nouvelle charte graphique et multiplie les points de référencement.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Michel & Augustin change de tête

Michel & Augustin, la petite marque de sablé, glaces et autres yaourts à boire bio, revisite aujourd'hui sa charte graphique pour la rendre "un peu moins enfantine" et débarque donc dans 4 000 points de vente avec des packagings plus clairs, plus aérés,  et plus "adultes". Tout en restant décalé. La marque en profite pour sortir quelques nouveautés : des lassis et des petits salés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page