Le spécialiste espagnol de l'accessoire féminin se dote d'un nouvel entrepôt de données.
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Avec un chiffre d'affaires de 1,14 milliard d'euros, Mango est l'une des principales chaînes de vêtements et accessoires de mode féminine en Espagne. Avec 885 magasins répartis dans 80 pays, le groupe a désiré se doter d'un nouvel entrepôt signé Teradata pour héberger ses données accessibles partout dans le monde. Des informations consultées non seulement par les gestionnaires produits, les responsables des relations financières et les coordinateurs magasins mais également le marketing et la logistique. Deux départements auparavant absents de la liste des utilisateurs. Ce nouveau datawarehouse, dont les capacités d'hébergement sont deux fois plus importantes que le précédent, sera équipé d'outils analytiques récents qui analyseront les transactions quotidiennes de l'ensemble des points de vente et réalisera un historique des ventes. L'objectif étant de déployer un système regroupant des données aussi bien sur les ventes, les stocks, les expéditions et également les achats.
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