Recherche

Isofrance Fenêtres veut multiplier par deux son parc de magasins d'ici à 2015

Avec son nouveau site www.isofrance-fenetres.fr, l'enseigne de centre-ville mise sur l'interactivité pour conquérir de nouveaux clients. Et atteindre son objectif de 100 magasins d'ici à 2015.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Isofrance Fenêtres veut multiplier par deux son parc de magasins d'ici à 2015

Isofrance Fenêtres, spécialiste du sur-mesure sur un marché en pleine expansion (12 millions de fenêtres vendues chaque année, 73 % à rénover) affiche de nouvelles ambitions pour développer son réseau. Filiale du groupe Atrya (350 millions d’euros de CA et 1 700 salariés), Isofrance Fenêtres veut passer le cap des 100 points de ventes à l’horizon 2015. Actuellement, le parc de magasins (des surfaces de 70 à 100 m2, développées en concession) compte plus de 40 points de vente situés en centre-ville ou en zone d’activité commerciale.

Pour rénover son offre, la société dirigée par Frédéric Feraud vient de lancer son nouveau site, www.isofrance-fenetres.fr, qui offre notamment un simulateur. Cet outil permet aux clients de visualiser ce que sera la façade de leur maison avec le modèle sélectionné. Le site web propose également un service client réactif, avec une fonction call back, des fiches pratiques et la nouvelle édition 2011 du catalogue Isofrance.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de son site web et la version interactive de son catalogue, ses deux principaux outils de communication grand public, Isofrance Fenêtres compte renforcer son image de service auprès de ses clients.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page