E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

IDTGV met son grain de sel dans la restauration à bord

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Un transporteur (la SNCF), un restaurateur (Jean-Philippe Molinari) et un cabinet de tendances (Carlin) viennent de lancer la nouvelle carte d'IDTGV. Intégrant les contraintes et la logistiques de l'univers ferrovière, la nouvelle carte IDZinc est ainsi complètement repensée. Avec de nouveaux produits, de nouvelles recettes , de nouvelles formules à des prix plus bas que les cartes traditionnelles. Ainsi, une pompe à bière sera installée, tout comme un bar à vins qui permettra aux voyageurs de découvrir des vins sans cesse renouvelés. Une nouvelle conception de sandwich et de nouvelles douceurs (type café liégeois) seront offerts. Une offre enfant sera également installée tout comme des formules fraicheur. Pour faire venir le voyageur, des salons et services seront proposés, comme la location de lecteur DVD, des DVD, des jeux de cartes. Pour proposer ces nouveaux produits et services, IDTGV s'est appuyé sur une étude commandée à Carlin sur les nouvelles tendances de consommation, qui rappelle que le consommateur est toujours exigeant, paradoxal et zappeur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande