Carrefour déploie sa solution de paiement mobile "Carrefour Pay"
Le distributeur français accélère sur le digital avec le déploiement en magasin de "Carrefour Pay" sa solution de paiement mobile.
Après Apple Pay lancé en France en juin 2016, Carrefour lance "Carrefour Pay" dans ses points de vente. Carrefour Pay permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l'ensemble des terminaux équipés de la technologie sans contact NFC. Une solution de paiement mobile, déjà disponible sur Android, qui associe paiement, programme de fidélité et couponing.
Elle est accessible dans 3 000 magasins Carrefour en France, et au-delà dans toutes les enseignes acceptant le paiement sans contact à travers le monde. Déjà disponible pour les clients détenteurs de la carte Pass Mastercard ou de la carte C-Zam, cette solution de paiement mobile s'élargira courant 2018 à l'ensemble des cartes bancaires ainsi qu'aux sites d'e-commerce de Carrefour en France.
Chaque paiement est sécurisé : aucune donnée de la carte de paiement n'est stockée sur le téléphone - et le paiement est authentifié par la composition d'un code ou l'utilisation de l'empreinte digitale.
Répondre aux exigences de consommateurs toujours plus connectés
"Carrefour Pay répond aux exigences de consommateurs toujours plus connectés et constitue une avancée majeure pour le Groupe dans le déploiement de son univers omnicanal de référence, au service des clients", déclare le distributeur, dans le communiqué.
Accessible depuis l'application mobile Carrefour&Moi, Carrefour Pay intègre également la carte de fidélité et le service de couponing, elle permet de gérer facilement le programme de fidélité et les offres de réduction des clients.
Ce service a été conçu pour un usage intuitif qui réduit le temps en caisse et améliore l'expérience d'achat des clients, toujours plus connectés.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail