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Avery scotche ses consommateurs

Avery, la marque d'étiquettes adhésives repositionnables, étend sa gamme de produits "organisation" et lance une seconde campagne d'échantillonnage nationale multicanal.

Publié par Hélène Leremon le
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Avery scotche ses consommateurs

Afin de développer ses nouveaux produits  "Organisation", conditionnés en étui pour surfer sur la tendance nomade, Avery se tourne à nouveau vers une campagne d'échantillonnage. Le deuxième phase de son lancement débutera en janvier et devrait être soutenu activement par les fournituristes, les adhérents de groupement et les papèteries ou superstores partenaires (soit plus de 100 points de vente). Pour cela, les magasins disposeront de présentoirs pour optimiser la visibilité de la marque. Le site internet www.avery.fr proposera également aux consommateurs la possibilité de recevoir gratuitement des échantillons, à conditions de s’inscrire. Pour 2011, l’objectif de la marque est de dépasser la barre des 10% de taux de transformation, un chiffre obtenu lors de la première campagne.

Depuis le lancement de sa gamme, ce sont plus de 200 000 kits qui ont été distribués dont 50 000 grâce une opération de street marketing menée en octobre dernier à Paris, Lyon & Marseille. Pour compléter ce dispositif, 60 000 emailing avaient été envoyés aux consommateurs pour présenter la gamme. Parallèlement, des emailing BtoB avaient été envoyés à 800 professionnels (libraires, distributeurs, papeterie), ainsi que des kits comprenant des échantillons pour aider la force de vente.

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