Recherche

Le filet se resserre avec BSA

BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de faire prendre conscience aux responsables d'entreprises de la réalité et de l'importance des risques attachés à la pratique du piratage, BSA (Business Software Alliance) lance une campagne d'information jusqu'à la fin de l'année. Créée par l'agence française Singapour et déclinée au plan international, cette campagne mise sur une métaphore visuelle, en déclinant le concept du "filet". Le dispositif inclut un mailing à destination d'une cible de responsables d'entreprises ainsi qu'une campagne d'annonces dans la presse quotidienne régionale et dans plusieurs titres de la presse magazine nationale. Une campagne web diffusée via les réseaux Web 66 et Hi-media permettra par ailleurs de toucher une cible large en régions.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page