E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le filet se resserre avec BSA

Publié par Aurélie Charpentier le

BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin de faire prendre conscience aux responsables d'entreprises de la réalité et de l'importance des risques attachés à la pratique du piratage, BSA (Business Software Alliance) lance une campagne d'information jusqu'à la fin de l'année. Créée par l'agence française Singapour et déclinée au plan international, cette campagne mise sur une métaphore visuelle, en déclinant le concept du "filet". Le dispositif inclut un mailing à destination d'une cible de responsables d'entreprises ainsi qu'une campagne d'annonces dans la presse quotidienne régionale et dans plusieurs titres de la presse magazine nationale. Une campagne web diffusée via les réseaux Web 66 et Hi-media permettra par ailleurs de toucher une cible large en régions.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande