Recherche

Satas se dote d'un programme de fidélisation

L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Satas se dote d'un programme de fidélisation, appelé "Privilège", dédié à ses meilleurs clients. S’appuyant sur les savoir-faire de l’agence Zenith Communication et du prestataire Dupli-Print, qui prend en charge la production des imprimés promotionnels, l’équipementier souhaite envoyer les bons contenus aux bons clients via les bons canaux. Après une phase de qualification de sa base de données, la filiale de Neopost peut désormais réaliser des campagnes personnalisées multicanal. L’entreprise envoie alternativement un courrier physique (lettre d’information, proposition commerciale) et électronique (contenus animés, e-mailing des vendeurs). Via Dupli-Print, Satas diffuse chaque trimestre quelque 12 000 exemplaires de ses mailings en couleur et en données variables.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page