Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire
L'agence a conçu et réalisé la campagne de communication et de collecte du CCFD - Terre solidaire sur les différents canaux - TV, presse, radio, affichage, web et mini site.
Je m'abonne" Pour lutter contre la faim, tout le monde peut faire un geste ". Telle est l'accroche de la nouvelle campagne orchestrée par Mediaprism, filiale de Mediapost communication pour le Comité catholique contre la faim - Terre solidaire, association reconnue d'utilité publique depuis 1984.
L'agence a pris le parti de montrer le lien entre le don et les changements sur le terrain : un chèque de 50 euros, une femme retourne la terre dans une plantation au Sénégal ; l'ajout d'un 1 devant 50, soit 150 euros, un groupe de paysans travaille dans les champs avec des boeufs qui labourent la terre.
L'opération se décline sur plusieurs supports du 6 mars au 6 avril : film TV de 20' (France 2, France 3, France 5, BFm TV, TMC), web, radio (France Inter, RTL, Radio classique), affichage, presse (La Croix, Pèlerin, La Vie, Témoignage chrétien) et mini site.
Marketing relationnel, campagnes de communication, relations médias, études, enquêtes d'opinion... Mediaprism s'appuie sur deux savoir-faire : le conseil stratégique et créatif, et la maîtrise de la connaissance des publics fondée sur une base de contacts de plus de 36 millions d'individus et une communauté de 26 millions d'internautes.