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Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA

Nous allons parler ici de deux marques fortes : Ikea et Nutella. Deux noms qui sonnent en " A " et qui nous donnent ce " A " qui, par la musique des mots, provoque en nous ce sentiment d'enthousiasme. Et cette voyelle là, nous en avons tous bien besoin en ce moment !

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Baromètre Sound Value / Ah ! comme enthousiasme. IkeA et NutellA

Déjà en 2012 de nombreuses marques véhiculaient à travers la musique des associations avec intensité autour de la joie, du dynamisme et de l'enthousiasme. Nous rajouterons une petite touche d'émotion.

Qu'en est-t-il, sur la dernière vague du baromètre Sound Value pour le 3ème trimestre 2013 ?

Baromètre de l'efficacité sonore Sound Value
Analyse de l'efficacité sonore des marques qui investissent le plus en télévision sur la période du 3ème trimestre 2013.
Panel de 800 personnes représentatif


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