Recherche

Walmart, Celio, Tesla... Les 10 idées marketing de la semaine (28 août - 1er septembre)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Subway créé des sandwichs pour les clients "pressés", Ikea dévoile un "starter" kit pour la rentrée des étudiants, Tesla va ouvrir un restaurant inspiré des diners américains des années cinquante et Celio organise une compétition de "pierre/feuille/ciseaux".

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl se paye Arnold Schwarzenegger pour promouvoir sa marque de bricolage

"Vous pouvez le faire !" Et c'est Arnold Schwarzenegger qui vous le dit. L'acteur, maçon dans une autre vie, est le nouvel ambassadeur de Parkside, la marque de d'outils, de matériel de jardinage et d'accessoires de Lidl. Il apparaît depuis le 25 août dans un spot de l'enseigne pour motiver les téléspectateurs et fans sur les réseaux en leur révélant la recette de son succès. Avec autodérision. Arnold Schwarzenegger revient ainsi sur les plus grands moments de sa carrière, qu'il interprète dans l'univers du bricolage de Parkside. Christoph Pohl, directeur des achats internationaux de Lidl International explique cette collaboration étonnante : "Notre développement constant depuis plusieurs années nous a permis de créer Parkside, une marque qui inspire de nombreux client.es grâce à ses produits de qualité au meilleur prix, à son immense assortiment et à son design attrayant. Nous avons trouvé en Arnold Schwarzenegger une personnalité qui incarne la plupart de ces valeurs. Parkside nous encourage à relever nous-mêmes des défis. Ce que nous voulons, c'est que chacun.e croie en ses capacités."


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page