Recherche

Saucony, Stella Artois, Temu... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 janvier)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Stella Artois dévoile une collection de vêtements qui permet de voler les verres de la marque, Domino's crée une combinaison de ski utilisant la technologie d'isolation des boîtes de pizza, Burger King veut renommer l'île volcanique McDonald en "Whopper" et Barilla commercialise des pâtes en forme de coeur pour la Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boss fait vivre des expériences numériques depuis... la manche de ses vestes

À l'occasion des mythiques courses de ski du Hahnenkamm, en Autriche, du 15 au 21 janvier 2024, la marque de mode Boss a dévoilé son projet "Magic Moment" qui intègre des technologies numériques au sein de l'un de ses vêtements. 30 invités VIP ont pu découvrir l'expérience : la manche de leur veste de ski issue de la dernière capsule "Boss x Perfect Moment" a été dotée d'une étiquette personnalisée. Après avoir connecté leur veste à leur Smartphone, les utilisateurs ont eu accès à une application Web personnalisée qui leur permettait de débloquer des expériences numériques. D'un simple effleurement de la manche, ils ont, par exemple, pu accéder aux courses, aux pistes de ski et au pop-up store Boss. La technologie de paiement sans contact, développée avec Mastercard, a aussi été intégrée à la veste permettant aux utilisateurs d'effectuer des paiements sans contact n'importe où en tapotant simplement la manche de leur veste.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page