Netflix, PMU, Samsung... Les 5 campagnes de la semaine (19-23 décembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Lidl s'incruste dans les salles obscures, Samsung se moque d'Apple, Netflix s'affiche dans les aéroports et la NBA présente son spot publicitaire de Noël.
Je m'abonne
Lidl s'incruste dans les salles obscures
Avatar 2 : la voie de l'eau et... Lidl ! Voilà ce qu'il vous attend au cinéma cette semaine. L'enseigne allemande s'invite dans les salles du groupe Médiavision (Pathé, Mk2, CGR...) en rhabillant le Petit Mineur (mascotte iconique de la société) aux couleurs de Lidl. Depuis le 14 décembre, les adeptes du 7e art peuvent voir le petit personnage - volant toujours sur son ticket de cinéma -, chaussé des iconiques sneakers Lidl, faire une escale dans un des établissements de l'entreprise de distribution. Ce spot de quelques secondes amusera les spectateurs de plus de 500 cinémas en France jusqu'au 27 décembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune