Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.
Je m'abonne
Vinted lance des consignes à Paris en collaboration avec Franprix et Carrefour
Vinted étoffe son offre avec le lancement de consignes, nouveau service de livraison par la plateforme, pour ses membres. Les premières consignes seront déployées d'ici fin juin dans Paris et ses environs (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne), et disponibles au sein de plusieurs magasins Franprix et Carrefour. Les consignes seront facilement identifiables grâce au logo Vinted Go - nouvelle entité du groupe Vinted dédiée au développement de solutions de livraison pratiques, abordables et avec une ambition à long terme de réduire l'impact de la livraison des colis sur l'environnement. Fort des enseignements de cette première étape, Vinted a pour ambition, par la suite, d'étendre cette offre plus largement en France. Désireux de proposer un nouveau service de livraison pratique et avantageux, Vinted associe son expertise à celle de Franprix et Carrefour, autour du même souhait de fournir la meilleure expérience possible aux consommateurs.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune