Recherche

La Fondation des Femmes, Lidl, Volkswagen... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 mars)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Volkswagen signe deux comédies publicitaires, Weldom célèbre les bricoleurs du quotidien, Lidl ne fait pas de concession sur les prix...

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl ne fait pas de concession sur les prix

L'enseigne allemande Lidl change sa stratégie ! Mettant habituellement en avant la qualité de ses produits, celle-ci souhaite, dans sa dernière campagne, orienter la communication vers les petits prix proposés. Le nouveau slogan de l'entreprise mise sur cet aspect : "Si Lidl ne fait pas de concession sur les prix, c'est pour que vous n'en fassiez pas non plus". Trois films ont ainsi été conçus par l'agence Marcel, dont la diffusion du premier est prévue à la télévision à partir du 6 mars. "L'image prix de Lidl est forte depuis toujours. Nous avons donc décidé de nous appuyer sur cet avantage pour imaginer des films dans lesquels la seule évocation de l'enseigne suffit à rassurer les protagonistes sur le prix de leurs courses", explique Léoda Esteve, co-directrice du planning stratégique de l'agence.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page