Recherche

Cultura, Dijo, Peta...Les 5 campagnes de la semaine (29 au 2 février)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Les Chambres d'agriculture fêtent leur 100 ans, le Haut Conseil à l'Égalité conçoit une campagne en alertant du sexisme sur les réseaux sociaux et Dijo lance la campagne la plus m*rdique de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cultura favorise l'accès à la culture pour tous

La Fondation d'entreprise Cultura favorise l'accès à la culture aux personnes qui en sont éloignées. Comme chaque année, la Fondation prend la parole pour sensibiliser les Français à l'importance de la culture pour s'élever, pour rêver, et plus que jamais, pour penser par soi-même. À l'heure où le digital domine : entre fake news, deepfakes et tout ceci combiné à l'IA, notre propension à distinguer le vrai du faux est entravée. Tout ce qui semble vrai n'est parfois rien d'autre qu'un canular à échelle planétaire. Sans surprise, les jeunes sont les plus enclins à se faire manipuler et le seul moyen de les protéger, c'est de leur permettre de se forger un bagage culturel. Accompagnée de son agence St Johns Isoskèle, la Fondation d'entreprise Cultura a dévoilé en janvier une campagne d'affichage percutante qui vise à alerter sur les dérives d'une société en manque de culture. Le visuel est déployé partout en France sur le réseau JC Decaux, partenaire historique de la Fondation, ainsi que sur les réseaux sociaux depuis le 4 janvier 2024.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page