Parc Astérix, Guide du Routard, Institut Curie... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 mars)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Le Parc Astérix signe son retour à la télévision, l'association Cerhom apporte un intérêt médical aux "Dickpics", le Guide du Routard enlève le bas pour ses 50 ans...
Je m'abonne
Le Parc Astérix signe son retour à la télévision
Les fans de sensations fortes vont à nouveau pouvoir assouvir leur besoin d'adrénaline ! Le 8 avril, les portes du Parc Astérix réouvriront pour une nouvelle saison gauloise ! Pour marquer le coup, le parc d'attractions revient en télévision avec trois films publicitaires, imaginés par l'agence Steve et dont l'humour ne trahit pas l'esprit de la bande dessinée. Diffusés à partir du 20 mars 2023, ces derniers n'épargnent personne. Parisiens, Bretons, Corses... Tout le monde en prend pour son grade ! Tournés sur 2 jours en divers points du parc pour mieux en montrer les facettes, les spots réalisés par Jérôme Langlade seront déclinés en formats 25 secondes et 15 secondes. "Avec ces 3 films qui instaurent une saga, nous entendons souligner les valeurs fortes du parc : non seulement l'humour, déjà omniprésent dans la BD, mais aussi la convivialité du Pays des Gaulois", explique Karine Moral, directrice marketing du Parc.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune