Ferrari, Hachette, Sprite... Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 juin)
Au menu des 10 idées cette semaine : Hachette crée son métavers, Porsche et Puma lancent une collection de sneakers, une marque américaine de pizzas surgelées parodie Netflix...
Je m'abonne
Porsche et Puma lancent une collection de sneakers
Le constructeur automobile allemand Porsche célébrait, en mars dernier, les 30 ans de sa division thaïlandaise en dévoilant 7 nouveaux modèles de 911 Carrera GTS aux 7 couleurs du pays. Selon les traditions locales, le lundi équivaut au jaune, le mardi au rose, le mercredi au vert, le jeudi à l'orange et le vendredi, samedi et dimanche évoquent respectivement le bleu, le violet et le rouge. Dans le même esprit de cette initiative, Porsche s'est associé à la marque de sport Puma pour lancer la collection "Dreams in Colors" de 7 paires de speakers, respectant les mêmes codes couleurs. Celle-ci sera disponible en édition limitée avec seulement 1993 paires commercialisées uniquement en Thaïlande (comme l'année de lancement du constructeur automobile dans le pays). 175 euros est la somme qu'il faut débourser pour s'offrir une des 1993 paires.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune