Recherche

Coupe du monde de football : Les 5 campagnes de la semaine (24-28 juillet)

Publié par Matis Demazeau le

Le sport féminin est à l'honneur cette semaine ! Nike, Johnnie Walker, Frito-Lay... Les marques profitent de cet évènement planétaire - qui animera les soirées des mordus du ballon rond jusqu'au 20 août - pour promouvoir le football féminin et ses valeurs d'inclusion et de diversité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike remémore les deux dernières décennies de football

À l'occasion de la Coupe du monde de football féminine, Nike a conçu, avec l'agence Wieden+Kennedy Portland, un spot publicitaire de plus de deux minutes relatant les 24 dernières années du sport. Dans celui-ci, une jeune amatrice du ballon rond raconte à son père - qui se réveille après plus de deux décennies de coma - tout ce qu'il a raté depuis 1999. Alex Morgan, Grace Geyoro, Megan Rapinoe... La publicité rend hommage à de nombreuses actrices de la compétition et à d'anciennes grandes championnes. Brandi Chastain, l'héroïne américaine de la finale de 1999, fait ainsi son apparition dans le film publicitaire.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page