Recherche

Cartier, WWF-France, Care France... Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 décembre)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Rent A Car lance une nouvelle campagne décalée, The Good Company révèle les secrets de l'open space et Cartier dévoile une campagne onirique pour Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cartier dévoile sa nouvelle campagne onirique pour Noël

Après la campagne "La Tank française", le nouveau spot Cartier est une invitation à survoler la nuit étoilée, à bord d'un bâtiment fabuleux, lors d'un voyage imaginaire. Que ce soit au sommet d'une montagne, au-dessus des nuages, sur la Place Vendôme à Paris, survolant un lac gelé, glissant sur une pente enneigée entourée de lucioles, traversant un océan de nuages ou se perdant au coeur d'une forêt d'arbres de Noël illuminés par des lueurs féeriques, ce voyage magique transporte le spectateur vers des moments d'enchantement. À travers ce périple, La Maison Cartier veut diffuser un esprit de fête autour du monde. Entièrement conçue par les équipes de Publicis Luxe, cette campagne internationale met en scène tous les bijoux iconiques de la Maison Cartier : de la légendaire montre Tank à la bague Love pour n'en citer que quelques-uns... Cette campagne se déploie autour de 16 capsules animées et d'une série d'images oniriques. La campagne est à découvrir en boutique, sur les aires digitales Cartier et affichage print, digital / 3D et vitrines.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page