Recherche

Airbnb, Malibu, Crocs... Les 10 idées marketing de la semaine (26 au 30 juin)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Netflix affiche des fans de Black Mirror dans la rue, Pepsi lance une sauce ketchup au cola, la maison de Barbie est à louer sur Airbnb et Malibu (Pernod Ricard) sort une collection de vêtements Piña Colada.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Joyce lee

La maison de Barbie est à louer sur Airbnb    

La "maison de Barbie" à Malibu (Californie) est de nouveau disponible à la location sur la plateforme Airbnb ! Mais, cette fois, c'est Ken qui profite de l'absence de Barbie pour mettre sa chambre à disposition les 21 et 22 juillet prochains. À l'occasion de la sortie en salles du film Barbie (réalisé par Greta Gerwig), le 19 juillet, Ken invite donc deux personnes* à séjourner dans cette maison rose bonbon baptisée DreamHouse (Maison de rêve) et située en bord de mer. Les fans de l'univers Barbie peuvent tenter de réserver l'expérience à partir du 17 juillet à 19 heures. Alors que l'iconique poupée prend beaucoup de place, celui qui a toujours été "juste Ken" dévoile les aménagements qu'il a réalisés dans la maison de Barbie, en lien avec ses passions – comme le roller. Aussi, ceux qui ont gardé leur âme d'enfant pourront se détendre et prendre des bains de soleil sur la plage ou au bord de la piscine à débordement, fouiner dans le dressing de Ken pour trouver une tenue de plage, s'essayer à quelques pas sur la piste de danse disco extérieure de Ken ou jouer une sérénade au coucher du soleil en empruntant la guitare de Ken et rapporter des souvenirs du "Kendom" (le royaume de Ken !) chez eux dont leur propre paire de rollers et des planches de surf. Le tout... gratuitement. En l'honneur de la sortie de Barbie, Airbnb annonce également faire un don à l'association Save the Children (qui aide à l'autonomisation des filles à travers le monde).

* deux séjours individuels d'une nuit

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page