Levi's, Heura, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (27-31 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Les parcs Universal célèbrent le mois des fiertés LGBTQ+, Lidl protège les abeilles avec des packs de "Bee-rs", Heura inaugure des boucheries végétales dans les supermarchés...
Je m'abonne
En Espagne, Burger King affiche ses burgers en taille réelle
Les fast-foods sont souvent raillés pour la différence qui persiste toujours entre l'image de leurs burgers dans les publicités et la réelle apparence de ces derniers une fois servis. Outre les différents défauts d'assemblage, la taille des hamburgers est fréquemment en décalage avec celle affichée. C'est dans cet esprit que Burger King Espagne et l'agence We Believers ont lancé, à l'occasion de la sortie du Mega Stacker, une campagne d'affichage respectant au centimètre près la taille du nouveau burger de la chaîne de restauration rapide (12 X 12 cm). "La campagne met en évidence la qualité des nouveaux Mega Stackers d'une manière très authentique. Ce que j'aime le plus dans cette campagne, c'est sa simplicité et son impact puissant", explique Gustavo Lauria, directeur créatif de We Believers.
À lire dans Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque