Recherche

Domino's, Pringles, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (27 au 31 janvier)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl lance une collection de produits exclusifs en Espagne, Doritos célèbre la sortie de "Minecraft, le film", trois marques végétales demandent à l'Académie Française de mettre à jour des définitions...

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles s'associe à Super Mario

La marque Pringles lance, en partenariat avec Nintendo, une nouvelle gamme de chips à l'effigie de Super Mario. Les personnages du jeu vidéo - comme Mario (évidemment), Luigi ou encore Peach - s'incrustent ainsi dans les emballages des saveurs Original, Sour Cream & Onion, Paprika, Hot & Spicy. Dans les enseignes Carrefour, les fans de l'univers Mario peuvent également retrouver une boîte de Pringles "Mystery can", dont le goût reste secret. Cerise sur le gâteau : les acheteurs de ce produit spécial auront la possibilité de gagner une Nintendo Switch ou un voyage à New York pour découvrir le secret de ce goût mystère.

À lire dans Frigoandco

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page