Burger King, Microsoft, Celio... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mars)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : ColorWare revisite l'Apple Pencil pour iPad, Celio s'affiche en grand dans l'Hexagone, Hugo Boss débarque dans la plateforme de jeux vidéo Roblox...
Je m'abonne
Microsoft lance, aux États-Unis, une Xbox en forme de Bob L'éponge
Plusieurs mois après la sortie du jeu vidéo Nickelodeon All-Star Brawl 2 - dans lequel les joueurs peuvent incarner les personnages phares de la chaîne Nickelodeon (comme Bob l'éponge, les Tortues Ninja ou encore Jimmy Neutron) - Microsoft a décidé de faire plaisir aux nostalgiques des dessins animés qui ont marqué le début du siècle. En effet, la marque américaine a lancé une console Xbox Series X en forme de... Bob l'éponge ! Commercialisée au prix de 699 dollars (rien que ça...), cette dernière est livrée avec une manette arborant les différents personnages du dessin animé et avec le fameux jeu vidéo en version numérique. Cette édition spéciale est toutefois uniquement disponible dans le pays de l'Oncle Sam.
À lire dans BFM TV
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque