Recherche

Johnnie Walker, Skip, Warner Bros... Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 octobre)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Skip crée un taxi qui lave le linge le temps d'un trajet, Johnnie Walker s'associe à "Squid Game" pour la sortie de sa saison 2, Stabilo lance une collection de surligneurs Dolce & Gabbana...

Je m'abonne
  • Imprimer

Johnnie Walker s'associe à Squid Game pour la sortie de sa saison 2

Le 26 décembre prochain marquera le lancement de la saison 2 de Squid Game sur Netflix. Pour faire patienter les fans de la série coréenne, Johnnie Walker, la marque écossaise de whisky, lance une gamme en édition limitée de Black Label - son whisky - avec des bouteilles spéciales comportant des numéros allant de 001 à 456, soit le nombre de joueurs présents dans la série. La marque invite ainsi les amateurs de whisky à "choisir leur joueur" pour célébrer le retour tant attendu de la série. "Ce partenariat réunit deux icônes mondiales, le whisky écossais numéro un au monde et le phénomène télévisuel mondial de Netflix. Nos fidèles fans vont être ravis de découvrir notre bouteille à collectionner en édition limitée. Chez Johnnie Walker, nous continuons à réinventer la façon dont le whisky peut être apprécié à travers des expériences, des partenariats et des occasions uniques et créatives", indique Josh Dean, vice-président de Johnnie Walker, dans un communiqué.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page