Recherche

Heetch, Courir, Lancôme... Les 5 campagnes de la semaine (22 au 26 juillet)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Courir lance The Sneakers Odyssée, Optic 2000 fait briller ses 10 athlètes partenaires et Heetch invite les touristes... à prendre Uber.

Je m'abonne
  • Imprimer

Optic 2000 fait briller ses 10 athlètes partenaires

La marque Optic 2000 a choisi les équipes des agences Australie.Gad et moonlike pour produire un film digital faisant briller ses 10 athlètes partenaires sur les réseaux sociaux. Initialement pensé pour une stratégie social media uniquement, le spot est finalement aussi diffusé en prime time sur TF1 et M6, pendant 2 semaines, depuis le 20 juillet. Partageant les valeurs du sport - le collectif, le dépassement de soi mais également l'inclusion -, Optic 2000 soutient des athlètes valides et en situation de handicap, pratiquant des sports collectifs ou individuels mais également de nouvelles disciplines telles que le skateboard, l'escalade et le breaking (danse). Depuis maintenant trois ans, Optic 2000 soutient 10 athlètes pour créer une équipe soudée autour d'une même conviction : "Voir mieux pour vivre le sport plus intensément".

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page