Recherche

Candia, Netflix, Brooklyn Brewery... Les 5 campagnes de la semaine (24 au 28 juin)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Netflix révèle l'envers du sport, Adam et Eve annonce que "tout le monde est champion.ne" et Candia réveille le matin dans une campagne qui a du chien.

Je m'abonne
  • Imprimer

Candia réveille le matin dans une campagne qui a du chien

Candia dévoile avec l'agence Orès une nouvelle campagne TV pour son lait Viva, enrichi en 10 vitamines, vitamine D et Calcium qui met l'accent sur la vitalité de corps et d'esprit. Pour regagner en considération auprès des consommateurs, la marque joue la carte de l'humour dans une campagne... qui a du chien. Le film fait écho à l'imaginaire optimiste, drôle et chaleureux de VIVA. Il est ponctué par une nouvelle signature : "Soyez du matin toute la journée", qui incarne la vitalité de corps et d'esprit tout au long de la journée. Visible depuis le 17 juin, la campagne VIVA est diffusée au format 20 secondes en TV sur les principales chaînes nationales.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page