Animalis, Heineken, Midas... Les 5 campagnes de la semaine (27 au 31 mai)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Midas n'a pas eu le temps de faire une campagne de recrutement, Heineken apaise les tensions entre "Deadpool & Wolverine" et la Croix-Rouge française montre les coûts de tous les besoins d'une unité locale.
Je m'abonne
Animalis lance une campagne d'affichage sauvage avec des candidats "au poil"
Pour un clin d'oeil à la période des élections européennes qui se déroulent du 6 au 9 juin, Animalis, l'enseigne dédiée au bien-être des animaux, lance une campagne d'affichage sauvage originale dans le but de sensibiliser le public à l'importance des animaux et de leurs droits. Cette initiative met en scène des candidats animaux représentant des partis politiques fictifs, avec des slogans aussi inspirants qu'amusants. Se présentent : Thierry Babine, Cathy Lagriffe, Didier Machouille et Patricia Riviera. Les votants peuvent choisir leur candidat préféré directement sur le site et participer à un jeu-concours spécial élections jusqu'au 23 mai. Tous les votants recevront un bon d'achat de 5 euros, à valoir sur le rayon de l'animal ayant obtenu le plus de votes (chien, chat, rongeur ou aquatique) du 24 mai au 5 juin. Animalis étend sa campagne d'affichages sauvages jusqu'aux villes de Lille et de Strasbourg et les passants auront l'opportunité de scanner un QR code présent sur les affiches pour voter et participer à l'élection de leur candidat préféré.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque