[Best-of 2023] Les campagnes "anti-inflation"
Découvrez notre sélection des opérations "anti-inflation" qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Auchan, Ikea, Carrefour...
Je m'abonneMajestic relance une offre anti-inflation
Face à la hausse des prix, le caviste britannique Majestic a relancé, en mai dernier, son offre d'abonnement "Lock It In", suspendue pendant la crise sanitaire et qui permet à ceux qui y souscrivent de bloquer les prix d'une centaine de vins vendus par l'enseigne.
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IKEA propose (exceptionnellement) des promotions
Pour lutter contre l'inflation, IKEA a fait une entorse à sa stratégie commerciale habituelle en mettant en place des offres promotionnelles. Malheureusement, celles-ci ne seront pas pérennisées...
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Ocado réduit les prix d'une centaine de produits
Le spécialiste de l'e-commerce alimentaire Ocado a décidé de baisser les prix de plus de 100 produits d'outre-Manche pour faire face à la hausse des prix. Un comparateur de prix a également été lancé par l'entreprise.
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Carrefour promettait un "Noël extra à prix ordinaire"
Pour permettre aux Français de se faire plaisir à Noël sans compromis, Carrefour a mis en avant, à la fin du mois de décembre 2022, les produits festifs de la gamme Carrefour Extra... à prix ordinaire. Une campagne réalisée par une petite fille de 9 ans avait, pour l'occasion, été conçue.
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