Recherche

[Best-of 2023] Les campagnes "anti-inflation"

Publié par le

Découvrez notre sélection des opérations "anti-inflation" qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Auchan, Ikea, Carrefour...

Je m'abonne
  • Imprimer

Auchan célèbre ses solutions anti-inflation pro-plaisir

Dans une campagne diffusée durant le mois de juillet, l'enseigne Auchan met en lumière ses différents engagements destinés à permettre aux Français de continuer à se faire plaisir malgré le contexte inflationniste. Avec ses solutions "anti-inflation pro-plaisir", la chaîne de grande distribution estime qu'il est ainsi possible "d'acheter ce que l'on veut et pas ce que l'on peut".

Lire la suite ici

Majestic relance une offre anti-inflation

Face à la hausse des prix, le caviste britannique Majestic a relancé, en mai dernier, son offre d'abonnement "Lock It In", suspendue pendant la crise sanitaire et qui permet à ceux qui y souscrivent de bloquer les prix d'une centaine de vins vendus par l'enseigne.

Lire la suite ici

IKEA propose (exceptionnellement) des promotions

Pour lutter contre l'inflation, IKEA a fait une entorse à sa stratégie commerciale habituelle en mettant en place des offres promotionnelles. Malheureusement, celles-ci ne seront pas pérennisées...

Lire la suite ici

Ocado réduit les prix d'une centaine de produits

Le spécialiste de l'e-commerce alimentaire Ocado a décidé de baisser les prix de plus de 100 produits d'outre-Manche pour faire face à la hausse des prix. Un comparateur de prix a également été lancé par l'entreprise.

Lira la suite ici

Carrefour promettait un "Noël extra à prix ordinaire"

Pour permettre aux Français de se faire plaisir à Noël sans compromis, Carrefour a mis en avant, à la fin du mois de décembre 2022, les produits festifs de la gamme Carrefour Extra... à prix ordinaire. Une campagne réalisée par une petite fille de 9 ans avait, pour l'occasion, été conçue.

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page