E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Krispy Kreme lance "Paris by night"

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Krispy Kreme lance 'Paris by night'

Caramel, beurre salé, chocolat... et Tour Eiffel : la nouvelle recette de doughnut rend hommage à la magie du symbole de Paris. "Paris by night" est disponible, en édition limitée, dès le 25 juillet.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de doughnuts, Krispy Kreme, innove une fois de plus en lançant une nouvelle recette : "Paris by night". Rendant hommage à notre très chère Tour Eiffle, ces nouvelles douceurs sont disponibles, en édition limitée, dès le 25 juillet, dans les huit points de vente à Paris et en Île-de-France. Au flagship à Westfield Forum des Halles, aux 5 kiosques dans les gares de Lyon et Marne-la-Vallée Chessy, ainsi que dans les centres commerciaux de Val D'Europe, au Westfield Rosny 2 et Créteil Soleil (inauguré le 23 juillet), puis dans les 2 cellules des centres commerciaux de la Gare Saint-Lazare et du Passage du Havre.

Une petite douceur pendant les JO ?

Le "Paris by night", ce nouveau doughnut, est lancé en exclusivité par Krispy Kreme en France, à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024. Il est composé d'un fourrage au parfum caramel beurre salé, une des saveurs préférées des Français, d'un glaçage parfumé au chocolat et au caramel, d'une Tour Eiffel en chocolat, ornée d'étoiles en sucre qui rappellent son illumination. Quelque 30 douzaines de "Paris by night" seront fabriquées au quotidien par les "Krispy Kremers" et proposées dans les différents points de vente de la marque.

Des parfums gourmands

Il sera vendu au prix de 4,10 euros l'unité et 6,30 euros avec la "Formule gourmande", comprenant une boisson gourmande et un doughnut aux choix. Il faudra ajouter 0,30 centime pour chaque doughnut "Paris by night" choisi dans la boîte assortiment, à composer soi-même avec les 13 recettes disponibles, vendue initialement 16,50 euros pour celle de 6 et 24,90 euros pour celle de 12.

"Nous sommes très heureux de proposer ce deuxième produit inédit, après notre boîte spéciale Saint-Valentin en février dernier. Notre volonté est d'inscrire la marque dans les temps forts des Parisiens et des Franciliens et de leur apporter toujours autant de joie, de bonheur et de partage, valeurs phares de Krispy Kreme, avec des nouvelles recettes gourmandes. C'est une semaine importante pour Krispy Kreme, qui est aussi marquée par l'inauguration, le 23 juillet, de Créteil Soleil notre 8e point de vente", indique Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France, dans un communiqué.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande