Recherche

Balenciaga, Arianee, Korian... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Marc Plantade est nommé Directeur de la communication du groupe Korian

Jean-Marc Plantade est nommé Directeur de la communication du groupe Korian. À ce titre, il rejoint le comité de direction générale, dirigé par Sophie Boissard. Journaliste et ancien rédacteur en chef économie du journal Le Parisien (1999 à 2007), Jean-Marc Plantade a été conseiller presse et communication de Christine Lagarde, Ministre des Finances (2007 à 2011) puis conseiller communication de Jean-Louis Borloo, Président du groupe parlementaire UDI (Union des démocrates indépendants) (2012 à 2013). Jean-Marc Plantade a par ailleurs été membre du Conseil Économique Social et Environnemental (2012 à2017), en tant que personnalité associée à la section "Économie et Finances " puis " Activités Économiques ".

Il est également enseignant en communication politique et journalisme à l'Université de Cergy-Pontoise depuis 2014. Jean-Marc Plantade avait rejoint Korian en mai 2020 comme Directeur des relations presse au sein de la direction de la communication. "Je me réjouis que Jean-Marc Plantade apporte sa riche expérience et son expertise reconnue pour accompagner la structuration de la communication à l'échelle du Groupe", déclare Sophie Boissard, directrice générale de Korian.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page