2 nouveaux directeurs seniors chez Tilt ideas
Antoine Mahy est nommé directeur associé chez Tilt ideas, à compter de novembre 2017. Il développe le cabinet sur les sujets de prospective, de marque et d'innovation avec une attention particulière sur la bascule de la satisfaction à l'engagement pour créer des marques durables. Antoine Mahy, 46 ans , diplômé de HEC (1996) et de l'IEP Paris (1992), a travaillé de 2000 à 2005 en qualité de directeur marketing / communication à l'UCPA.
Il a ensuite été directeur marketing opérationnel France puis directeur des innovations Europe pour The Coca-Cola company de 2005 à 2012. Avant d'intégrer Tilt ideas, il a également été directeur des opérations du ArtScience Lab (incubateur du professeur d'Harvard David Edwards), de 2012 à 2015.
Bruno Bourdon, quant à lui, rejoint Tilt ideas en qualité de directeur. Il sera en charge du développement de l'activité prospective. Ancien élève de l'ENS de Fontenay Saint-Cloud et agrégé de lettres modernes, il a un parcours de consultant et de manager dans les études de marché où il fut DG d'Ipsos Marketing.