Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Stéphanie Marius le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 31 mars au 4 avril.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pierre Bernet, directeur exécutif de Publicis Modem.

Pierre Bernet a pour mission de participer au développement commercial de Publicis Modem. Il s'occupe notamment du budget international Cagemini.

Antoine Flament, directeur de clientèle et du développement de Marie-Antoinette

Antoine Flament et son équipe auront pour mission de renforcer l'offre corporate et digitale de Marie-Antoinette.

Samir Amellal, directeur du pôle data intelligence d'ETO

Samir Amellal est en charge de la modélisation des comportements du consommateur et de l'analyse des performances de l'agence de marketing relationnel ETO, filiale du groupe Publicis.

Amanda Geiger, directeur de création exécutif de Integer

Amanda Geiger pilote les équipes créatives d'Integer France sur tous les budgets nationaux et internationaux de l'agence.

Thibaut Gareau devient directeur conseil d'ETO

Thibaut Gareau, anciennement gérant de l'agence de communication Wantic et directeur marketing et développement chez Achat Direct rejoint ETO, agence du groupe Publicis.

Léo Bélorgey devient directeur conseil chez ETO

Léo Bélorgey, jusqu'alors directeur chez Fullsix, intègre ETO groupe Publicis en qualité de directeur conseil.

Richard Mazeret, nommé directeur des activités internationales de NRJ Group

Richard Mazeret a rejoint le groupe NRJ en 1995 en tant que chargé de mission. Il a ensuite gravi les échelons du groupe, en exerçant ses fonctions aux postes de directeur des ventes, directeur technique, directeur général de NRJ Norvège et, depuis 2004, directeur général de la zone Nordique.

David Lacombled, président de l'IAB France

David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenu d'Orange, a été désigné président du conseil d'administration de l'IAB France. Il va notamment travailler sur une présence renforcée de l'association sur les débats publics-clés.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page