Recherche

Les nominations de la semaine

Publié par Stéphanie Marius le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 14 au 20 avril.

Je m'abonne
  • Imprimer

Charlotte Borgoo, directrice générale de Stratégie Design

Charlotte Borgoo rejoint Stratégie Design, agence belge de création de marques et d'identité visuelle. Auparavant directrice conseil de Desdoigts & Associé, Charlotte Borgoo va apporter un souffle nouveau à l'agence, qui a ouvert des bureaux parisiens en septembre 2012.

Fabrice Lecuyer est nommé directeur marketing de MMA

Chez MMA depuis 2011 comme directeur marketing client, Fabrice Lecuyer a été nommé directeur marketing le 31 mars 2014. Il a travaillé auparavant au sein d'Oracle, LaSer et Emnos.

Véronique Morael devient directrice générale de Carat France

Après avoir quitté le groupe Publicis pour se consacrer à un projet personnel entrepreneurial, Véronique Morael rejoint le groupe Dentsu Aegis Network pour occuper le poste de directrice générale de Carat France, sous la présidence de Jean-Luc Chetrit.

Nancy Faure, vice-présidente ventes et marketing Europe de The Ascott Limited

Âgée de 38 ans, la nouvelle vice-présidente ventes et marketing pour l'Europe prend en charge les activités de marketing, ventes, administration des ventes ainsi que la centrale de réservation. Elle est membre du comité de direction.

Nicolas Schmitz change de fonction au sein de ZenithOptimedia

À l'occasion de la réorganisation du groupe ZenithOptimedia, Nicolas Schmitz devient directeur général d'une nouvelle entité dédiée au trading et à l'expertise médias. Âgé de 35 ans, il était auparavant directeur général adjoint de Zenith. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission d'optimiser les activités d'achat sur tous les points de contact on line et off line.

Alexandra Lutt devient directrice marketing de KFC France

Alexandra Lutt a intégré l'enseigne de restauration rapide KFC France en 2012. Jusqu'à présent, elle occupait la fonction de directrice marketing opérationnel. Elle est désormais chargée du calendrier des pôles innovation produit produits et consumer insights.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page