E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!

Publié par Béatrice HERAUD le

Meetic vient de signer un accord avec Yahoo ! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels Overture sur les sites européens meetic 2.0.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic va intégrer sur les pages de sa nouvelle version meetic 2.0 le moteur de recherche de Yahoo !, ainsi que la technologie de liens sponsorisés contextuels d'Overture. Cette intégration se fera au fur et à mesure du déploiement de meetic 2.0 sur tous les marchés européens (France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Hollande, Belgique, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Suède et Norvège) et devrait s'achever à la fin de l'été. Simultanément, le contrat qui fait de meetic la chaîne exclusive de rencontres pour Yahoo ! en France, Italie, Espagne, Hollande, Suède, Danemark et Norvège, a été prolongé de 2 ans. «Nous avons noté que beaucoup de nos clients, lorsqu'ils terminent une conversation, continuent leur navigation sur Internet en utilisant directement un moteur de recherche. Nous avons naturellement choisi de nous associer à Yahoo ! pour proposer ce nouveau service, directement intégré sur les pages de meetic. Ce nouvel accord nous permet aussi de créer une nouvelle source de revenus, provenant des liens sponsorisés proposés par Yahoo ! et de mieux valoriser notre audience en Europe. Par ailleurs, nous nous réjouissons de la confiance renouvelée de Yahoo ! » déclare Philippe Chainieux, Directeur Général Délégué de Meetic.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande